J'avais réservé une table pour 3 personnes pour 20h30. Nous sommes arrivés à 20h32 et avons du attendre 10 minutes sur le trottoir car il me semble que la réservation n'était pas enregistrée.
Une fois installé en terrasse, nous passons commande assez rapidement.
(1 pizza raclette pour mon fils et 2 pizza Stella di amore pour mon Ă©pouse et moi mĂȘme.
Le "serveur " est assez mécontent aprÚs un couple assez gronchon et nous promet qu'ils vont s'en rappeler, qu'ils vont attendre et que l'on serait servi avant eux histoire de leur faire comprendre qui commande ici.
En fait, je me rends compte qu'il est trĂšs bon joueur de violon et qu'il me la raconte en musique.
AprĂšs 10 minutes, le mĂȘme "joueur de musique " revient en me jouant de la flĂ»te et nous expliquant qu'il y a un soucis : Il n'y a pas de Stella di amore et que le chef est franchement dĂ©solĂ©, bla bla bla ... Nous nous rabattons donc sur une pizza raclette et une pizza camembert.
A partir de lĂ , la longue attente commence ! !!!
Il est 21h35 quand la serveuse (jeune, sympathique mais aussi professionnelle que son collÚgue ) nous apporte 2 pizza. Fausse alerte ! AprÚs vérification, c'est pour la table voisine !!!!!!!!!
Enfin, à 21h45 (je vous invite à relire en début de texte notre heure d'arrivée), notre serveur mélomane nous apporte nos 3 pizzas en nous l'accompagnant d'un joli air de pipeau (bla bla bla) .....
Nous avons enfin mangĂ© nos pizza qui Ă mon goĂ»t Ă©taient bonnes mais ne valaient pas ce que j'avais connu au Vespa en fĂ©vrier 2016 oĂč d'ailleurs j'avais laissĂ© un commentaire positif : ă TrĂšs bon restaurant avec un superbe accueil.
Le cadre est agréable et sympathique.
Je le conseille vivement ă
(Preuve que je sais apprécier un bon restaurant ). La différence est que c'était un soir en semaine et que nous étions ce soir là les seuls clients ).
Pour conclure, le patron se dĂ©place pendant notre repas pour nous demander si tout va bien quand mĂȘme malgrĂ© que (et bla bla etc ).
Une fois nos pizzas terminées, notre serveur vient débarrasser la table et nous demande si nous prendrons un dessert. (Et re bla bla avec un superbe solo de guitare en guise d'explication sur sa soirée désastreuse de serveur usé par certains clients désobligeants )
Nous n'attendrons pas plus et nous nous voyons offrir deux cafés à titre de geste pour notre attente.
Tout ce "sketch " pour dire :
Quand on est pas capable d'assurer le service normal d'un restaurant, on se pose des questions et on change de profession.
Je ne suis pas difficile d'ordinaire et ne mets rarement d'avis négatifs mais mon expérience d'hier soir m'a fait relire les avis sur ce restaurant et me rendre compte que je ne suis pas le seul à me plaindre.
On a la chance de pouvoir nous exprimer librement, je le fais et ce n'est pas avec 2 cafés que l'on me fera taire.
Si le patron du Vespa trouve mes propos exagérés, qu'il m'envoie la facture et je reglerai mes deux cafés !!!!!!!!!!