Porzione di Capri Distributeur Automatique
📌 8 Rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Porzione di Capri Distributeur Automatique qui se situe au 8 Rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"exceptionnel avec toujours la même qualité de pizza !"
Posté le 28/02/2020 à 15:40"Super, ce distributeur ! Les pizzas sont délicieuses, j'adore !"
Posté le 28/02/2020 à 15:43"La pizza au chorizo de fin de soirée était absolument incroyable ! Ne pas hésiter pour bien manger quand rien n'est ouvert."
Posté le 05/12/2021 à 02:37"Sauvetage de soirée"
Posté le 15/01/2022 à 15:51"voir commentaire de mon avis pizza cassi original"
Posté le 17/01/2022 à 18:10"Quand vous demandez une part de Margarita et qu'on vous donne une part avec de la tomate et emmental herbe de Provence a la place, je le signale à la personne qui me dit que si je voulais de la mozzarella fallait que je le dise avant! gloups! comment expliquer a un vendeur de pizza qu'une Margarita c'est une tomate Mozza? j'ai gardé du coup la part tomate emmental pas bonne .Je n'y retournerai plus et pour les amateurs de bonnes pizzas je ne recommande pas ..."
Posté le 11/02/2022 à 23:35"Rien à voir avec leur boutique"
Posté le 02/06/2022 à 09:35"moins l'infinie si je pouvais 🤮 1 er expérience nous avons commandé 3 pizza pour 33 euro ! 1 au champignons , 1 au 3 fromages et la derniere chevre miel ( laissezmoi vous dire que la chevre miel cest du sucre en barre 🤮🤮🤮) de plus la : pâte est très épaisse et na aucun gout et je vous épargne la qualite de la garniture ( champignons, fromage etc on ne sais pas ce que lon mange a vrai dire , c'est du swingum à ce prix là 🤮🤮🤮 , plus jamais !!! arrêtez d'appeler ça une pizza ça n'a rien avoir !! nouveau service mais si c'est pour avaler un truc pareil non merci !!!"
Posté le 31/07/2022 à 21:39" Savoureux et rapide. "
Posté le 14/08/2022 à 17:02" Très bonne pizza. La pâte est américaine (pâte épaisse) "
Posté le 14/08/2022 à 17:04"L'huile pimentée a disparu du coup on a du mal à avaler, par contre les prix ont flambé. Pizzas Capri à éviter fortement !"
Posté le 18/10/2022 à 23:44"Pizza pas fameuse je préfère un vrais pizzaiolo au feu de bois"
Posté le 12/04/2023 à 09:24"A éviter absolument commandés 3 pizzas. Eu 2 pizzas sur 3 et 2 pizzas qui n étaient pas sur la commande !! Dans l'attente que le responsable fasse un geste commercial."
Posté le 16/08/2023 à 20:03" Le service était plutôt de nature robotique. Je n'ai pas demandé comment était mon repas après. Je ne le recommanderais pas pour une grande réunion de famille ou des fêtes d'anniversaire. Mais bien si vous êtes pressé et que vous passez devant cet endroit. Les places assises sont limitées aux bordures ou aux boîtes aléatoires au bord de la route. Apportez vos propres tables et chaises. Et des boissons. Bien que si vous vous trouvez ici, vous en avez probablement déjà eu beaucoup "
Posté le 12/09/2023 à 20:06"Très bon service, efficace et rapide malgré une longue file d’attente. Personnel souriant et aimable Le meilleur dans tout ça c’est bien sûr la PIZZA !! Un vrai délice !"
Posté le 13/09/2023 à 18:38"Utile seulement si on meurt de faim car vraiment pas bon"
Posté le 12/11/2023 à 12:03Entreprises à proximité