Pizza ToutéBon,Sandwich maison Panuzzo,Salades xxl

📌 N 85, La Plaine de Lachaup, 05000 Gap

4.9 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:00, 18:00–20:30
  • Mardi 11:45–14:00, 18:00–20:30
  • Mercredi 11:45–14:00, 18:00–20:30
  • Jeudi 11:45–14:00, 18:00–20:30
  • Vendredi 11:45–14:00, 18:00–21:00
  • Samedi 11:45–14:00, 18:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pizzas à emporter Pizza ToutéBon,Sandwich maison Panuzzo,Salades xxl qui se situe au N 85, La Plaine de Lachaup, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.89.33.63.26

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : has.c.
Note de : 5 / 5

"Les pizza sont faits minute et la qualité est au rendez vous. Je recommande mille fois !"

Posté le 12/02/2019 à 19:56
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil au téléphone, pizzas au top"

Posté le 19/02/2020 à 21:33
Avis de : Melanie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes pizzas, pâte croustillante sur les bords et très bien garnies. Super accueil"

Posté le 03/07/2020 à 07:13
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas hyper bonnes produits de qualite Je conseille vivement"

Posté le 18/07/2020 à 10:19
Avis de : rebecca.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas extras, les meilleurs que j'ai jamais goûtés, ingrédients de qualité et quantités généreuses, je recommande vivement."

Posté le 08/08/2020 à 18:26
Avis de : jean-philippe.S.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie pizza italienne"

Posté le 21/09/2020 à 17:09
Avis de : Jean-pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Comme ils disent au Portugal : Tou di bonne !!! Je confirme et recommande les pizzas du chef... Bonne pâte, ingrédients de qualité et cuisson au top."

Posté le 02/10/2020 à 18:17
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"De bons produits pour de bonnes pizzas !"

Posté le 05/10/2020 à 19:39
Avis de : Clement.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent sandwich. Oubliez la baguette et les triangles chimiques!un très très bon pain artisanale et des produits de qualité et qui n'ont pas fait le tour du monde pour arriver ici. Dsl pas de photo, il reste plus rien."

Posté le 08/10/2020 à 10:45
Avis de : Yo.r.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Je recommande!"

Posté le 01/11/2020 à 17:08
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizza, produits de qualité, accueil chaleureux, tout est parfait chez Toutébon !! Je recommande vivement"

Posté le 22/12/2020 à 03:26
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Pizzas vraiment très bonnes, la prochaine fois j'essaierais l'italienne comme conseillé par le très gentil pizzaiolo !! Et au passage des conseils cuisine très intéressants ! Merci !!"

Posté le 29/07/2021 à 20:22
Avis de : Eliane.i.
Note de : 5 / 5

"Pizza super bon accueil et produits locaux pas de surgelés un peu loin de gap quand on aime on compte pas . Mais je recommande"

Posté le 30/07/2021 à 17:18
Avis de : Jerome.r.
Note de : 5 / 5

"Encore merci pour vos pizzas exelente et aussi pour votre petit cadeaux à mes filles, elles sont ravis.a très bientôt"

Posté le 03/08/2021 à 18:25
Avis de : Bettina.a.
Note de : 5 / 5

"De loin les meilleures pizzas que j'ai pu manger ! Absolument délicieux. Je recommande vivement! Bonne continuation au Pizzaiolo !"

Posté le 11/08/2021 à 19:49
Avis de : Lukass.n.
Note de : 5 / 5

"Super pizza ! Produit top qualité et un pizzaiolo très charmant."

Posté le 26/08/2021 à 11:02
Avis de : Léo..
Note de : 5 / 5

"Excellente pizza et super accueil !"

Posté le 04/09/2021 à 12:00
Avis de : Thomas.H.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Des pizzas délicieuses faites par un passionné que demander de plus , très bon accueil et bon humour qui plus est !"

Posté le 08/09/2021 à 12:17
Avis de : Hamel.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! 😁😁 Ces pizzas délicieuses, des vrais produits locaux.... faites par un passionné, et une personne chaleureuse .que demander de plus , très bon accueil et bon humour qui et un plus ! Je reviendrai avec un grand plaisir chez toutébon"

Posté le 11/10/2021 à 17:54
Avis de : Toni.A.
Note de : 5 / 5

"Les Pizza sont très bon"

Posté le 12/10/2021 à 18:04
Avis de : Natacha.i.
Note de : 5 / 5

"Superbes produits, acceuil au top, des places pour stationner (à Gap ça devient rare !!!) et une mention particulière pour la pizza mezzo mezzo moitié fromage moitié anchois. Étant originaire du sud : les anchois ont leur importance et ceux ci sont très bien préparés ! On reviendra !"

Posté le 17/12/2021 à 18:50
Avis de : Louloute.u.
Note de : 5 / 5

"Des sandwichs et pizzas dignes de ce nom! Un régale et un accueil parfait. Merci laurent! La société GÉCALPES reviendra"

Posté le 21/01/2022 à 11:28
Avis de : Xavier.H.
Note de : 5 / 5

"Délicieux Pannuzo’s (une sorte de burger fait avec du vrai pain) préparés avec des produits locaux…délicieux pour un prix raisonnable Pizzas délicieuses aussi Le chef est une personne très sympa…bref je recommande vivement cet établissement"

Posté le 17/02/2022 à 18:55
Avis de : amrallye.8.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 19/02/2022 à 12:32
Avis de : flo.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 100%!! De super bon produits locaux ! Avec un super acceuil et en prime de très bon conseil!"

Posté le 08/03/2022 à 17:51
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour le délicieux repas et ton histoire ! A tout bientôt ! Les installateurs de caméra annéciens"

Posté le 24/05/2022 à 11:02
Avis de : Marion.c.
Note de : 5 / 5

" Pizzas françaises très savoureuses, fraîchement préparées. Hautement recommandé. "

Posté le 11/07/2022 à 19:05
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Toutébon a été une halte sur notre route, et ça a été aussi une bonne découverte. On recommande: accueil sympatique, pizzas délicieuses. On s'y arrêtera à nouveau avec plaisir."

Posté le 21/07/2022 à 19:30
Avis de : Reynaud.n.
Note de : 5 / 5

"Pizzas au top"

Posté le 02/08/2022 à 18:50
Avis de : Samuel.i.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente, on s'est régalé. Prenez le temps de discuter avec le patron, il est très sympa et très intéressant."

Posté le 19/08/2022 à 20:15
Avis de : cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes, avec de super produits, on sent la qualité ! Le patron est super sympa et j'ai bien hâte de goûter ses sandwich maison ! Merci ToutéBon on s'est absolument régalés ce soir ! 😊"

Posté le 07/09/2022 à 19:11
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 3 / 5

"Avons commandé des pains bagnat fait avec des produits du terroir c'était délicieux je recommande et en plus fait 🏠 patron sympathique"

Posté le 25/09/2022 à 19:54
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Un réel plaisir en bouche, que ce soit les pizzas ou les panuozzos...on se régal. Des produits locaux et un patron très sympa😊. Je recommande les yeux fermés!!!"

Posté le 27/09/2022 à 10:57
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Depuis que j’ai découvert ToutéBon, j’ai décidé de changer de vie littéralement. J’ai divorcer avec ma femme et vendu ma maison pour m’installer au plus près des meilleurs Panuzzo de la région. Fidèle abonné aux produits locaux de notre chère et tendre, je n’hésite pas une seule seconde à venir me restaurer et prendre des forces grâce au poulet légendaire et incontournable du Panuzzo le plus désiré."

Posté le 24/10/2022 à 11:06
Avis de : Noé.s.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, patron super sympa, pizzas et panuzzos excellents ! Je recommande !"

Posté le 16/12/2022 à 17:28
Avis de : Teo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 22/02/2023 à 11:33
Avis de : Lucas.u.
Note de : 3 / 5

"Pizza très bonne mais impossible de commander car répondeur en permanence."

Posté le 28/02/2023 à 17:45
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Commande sur place ce soir! Le patron est super sympa! La pizza est délicieuse, artisanale et avec des produits maisons! N'hésitez pas à vous arrêtez 👍 Le limougeaud de Geodis"

Posté le 02/03/2023 à 18:56
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Je m’arrête à chaque fois que je viens livrer dans le coin, spécialité qui est le PANUOZZO, excellent sandwich donc les produits sont frais ainsi que le pain est fait par lui même!!! Je recommande particulièrement !!! Super patron"

Posté le 17/03/2023 à 11:01
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Pizza chèvre miel une turri réellement"

Posté le 17/04/2023 à 17:20
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Porte bien son nom, tout est bon du pannuzo à la pizza avec des produits de qualités ! Très bon accueil et on voit qu’il aime ce qu’il fait ."

Posté le 25/04/2023 à 06:41
Avis de : Jaha.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, accueil au top malgré notre arrivée tardive, les pizzas étaient délicieuses !! On reviendra pour sûr !"

Posté le 24/05/2023 à 19:31
Avis de : Josselin.A.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellentes! Préparées avec des bons produits frais, justement garnies, cuisson parfaite! Le prix est raisonnable. Quand on arrive Laurent a le sourire! L'accueil est chaleureux. L'heure c'est l'heure. Les pizzas sont prêtes même si c'est la fin du service ! On peut parler cuisine et repartir avec des conseils de pro! On est pas en présence d'un gars qui est là pour faire du fric mais simplement en présence d'un passionné ! Et ça ça fait plaisir ! Changez rien !"

Posté le 05/06/2023 à 19:10
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit avis sur ce lieu. Laurent est un personnage haut en couleurs,avec une joie de vivre communiquante. Que vous dire de ses Panuzzos ,pizzas et autres salades... Ben rien. Venez les déguster. Vous ne serez pas déçus."

Posté le 15/06/2023 à 13:38
Avis de : Kevin.u.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pizzeria de Gap, une pizza généreuse, une pâte fine et croustillante, des produits de qualité et locaux Un patron au top qui prend le temp de vous écouter, je recommande vivement cette pizzeria et pour ma part je reviendrai très bientôt Le client compliqué ( pizza 4 fromage/poulet/œufs ) 😂 Merci pour tout ! Et à très bientôt pour le Panuozzo !"

Posté le 28/07/2023 à 19:52
Avis de : cynthia.u.
Note de : 5 / 5

"A recommander sans hésitation ! Bonnes pizzas avec de bon produits. Parfait!"

Posté le 15/08/2023 à 13:15
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Incontestablement les meilleures pizzas du coin, préparées et servies avec une sympathie et une bonne humeur sans égales!... (Même s'il n'y a pas de pizzas aux ravioles! ;-))"

Posté le 27/08/2023 à 15:54
Avis de : odile.e.
Note de : 5 / 5

"Pizza à emporter excellente !"

Posté le 01/09/2023 à 19:09
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pizzas avec de bons produits. Pas d’attente : pizzas prêtes à l’heure. Patron très sympa. Je recommande vivement !!"

Posté le 05/09/2023 à 18:19
Avis de : morgane.r.
Note de : 5 / 5

"Première commande effectué aujourd'hui, pizza délicieuse et très bon accueil, je recommande."

Posté le 11/09/2023 à 17:55
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Pizza excellente, ambiance au top, je recommande fortement"

Posté le 18/10/2023 à 18:21
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, de l'ambiance jusqu'au goût, en passant par les panuozzo, des salades jusqu'aux pizzas, vous ne serez jamais déçus. Prenez le temps de l'appeler sans aucune hésitation."

Posté le 19/10/2023 à 16:52
Avis de : ChrisASTROplaneur.a.
Note de : 5 / 5

"Le sourire et le Top Qualité sont au rendez-vous Commande en avance nécessaire pour cela. Pizzas maison au garnitures locales et de Qualité TOP. Tout E Bon ! Frais maison Garantis"

Posté le 13/01/2024 à 12:25
Avis de : Gauthier.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire a par bravo un sandwich saucisse de Montbéliard au top un chef au top que demande le peuple?"

Posté le 22/01/2024 à 11:32
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Génial accueil au top! Patron sympa Au niveau de la nourriture rien à redire tout est très bon Et c'est généreux Merci a très vite. 😊"

Posté le 29/03/2024 à 09:09
Avis de : Pierre.L.
Note de : 5 / 5

"D'excellentes pizzas, n'hésitez surtout pas à vous arrêter pour en commander 🍕👍"

Posté le 27/07/2024 à 19:46
Avis de : Eléonore.o.
Note de : 5 / 5

"On n'a pas pris de photos, on les a mangées trop vite. Rien à dire : pâte fine, produits de super qualité et savoir-faire. Je recommande sans hésiter."

Posté le 30/07/2024 à 12:48
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe pizza avec des bons produits ! Bonus le gérant est un mec super sympa et agréable ! Ça donne envie de revenir"

Posté le 06/08/2024 à 09:16
Avis de : Cleo.h.
Note de : 5 / 5

"Tellement heureux que nous ayons manqué un virage et que nous nous soyons retrouvés ici pour le déjeuner. Absolument les meilleurs sandwichs que nous ayons mangés depuis longtemps. Tout est délicieux et un arrêt au stand amical et bienvenu par une journée chaude. So glad we missed a turning and ended up here for lunch. Absolutely the best sandwiches we’ve had in a long time. Everything delicious and a friendly and welcome pit stop on a hot day."

Posté le 12/08/2024 à 11:52
Avis de : christophe...
Note de : 5 / 5

"Ces la première fois que je m'arrête et je ne regrette pas j'ai pris le panuzo du champsaur ces un sandwich pain fait maison charcuterie et fromage local je me suis régalé le monsieur qui m'a servi et très sympathique ."

Posté le 05/09/2024 à 11:08
Avis de : Marin.s.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel, je recommande le panuozzo. Patron au top."

Posté le 24/10/2024 à 10:40
Avis de : Lappland..
Note de : 5 / 5

"Excellents panuzzzo"

Posté le 05/12/2024 à 11:20
Avis de : Florence.H.
Note de : 5 / 5

"Le sourire et la Qualité sont au rendez-vous. Passer commande par téléphone est nécessaire avant de venir. Pizzas maison aux garnitures locales et de Qualité TOP. Tout Est Bon ! Frais et Fait maison."

Posté le 24/01/2025 à 20:28
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. J'ai mangé la meilleure pizza de ma vie. Et le gérant est extrêmement sympathique. Dommage, nous étions seulement de passage dans la région sinon je viendrais acheter des pizzas fréquemment. Bon rapport qualité prix. Je conseille vivement."

Posté le 26/01/2025 à 16:37

Entreprises à proximité