Dans ma vie de mangeur de pizza, je n'ai mangé que 2 fois des pizzas qui sont vraiment mais vraiment au-dessus de tous les autres. Cet établissement en fait partie. Je vous invite à ouvrir un restaurant où l'on pourrait se restaurer sur place, vous allez faire un carton. Longue vie à votre entreprise et encore bravo !
Très bonne pizza
Pâte fine et croustillante
La vegetarienne est très bonne, les poivrons et les oignons sont bien cuit
Et pizza Gogo est tout simplement sublime, ke tout à un prix très abordable
Je recommande
(Traduit par Google) J'adore leur pizza grâce à leur goût et leur prix 👌😉😋❤❤❤❤
(Avis d'origine)
J'adore leurs pizza grâce à leur gout et à leur prix 👌😉😋❤❤❤❤
Endroit très agréable 😊
Personnel très sympathique
Service rapide avec une super organisation
Nourriture excellente et copieuse 🤗
On avait pris des desserts ( pan à cotta et crème brûlée mais on a pas eu le temps de faire les photos 🤷♀️😜)
C’est la deuxième fois que j’y vais et de nouveau absolument pas déçue
Je me suis régalée et j’ai passé un très bon moment
Merci